Thérapie neuro sensorielle

La thérapie neuro-sensorielle PEACE (Processus Empathique d’Abandon Corporel et Emotionnel) travaille dans le corps pour défiger des expériences difficiles et nous permettre de réagir différemment.

Nos peurs bloquent notre corps ce qui accentuent notre sentiment d’emprisonnement corporel, suivi d’un sentiment d’impuissance puis de frustration.

Ce protocole, vécu en conscience focalisée, accompagne la libération des fascias permettant de remettre peu à peu ces tissus en mouvement.

L’eau y circule, à nouveau, le tissu nerveux est mobilisé créant des phénomènes de libération corporelle comme des tremblements, picotements, frémissements, engourdissements, chaleur, froideur…

L’information circule à nouveau, les déchets aussi. L’élimination des déchets est une condition essentielle au bon fonctionnement du corps humain et au maintien de la santé.

Traitements thérapeutiques du PEACE

Avec PEACE (Processus empathique d’abandon corporel et émotionnel), vous pouvez traiter tous types d’addictions émotionnelles, dans la relation, des deuils, des peurs, des blocages à la réalisations de vos rêves, vos culpabilités personnelles, vos addictions alimentaires, vos TOC, vos auto-sabotages, vos dépressions, etc .

Le PEACE transforme l’activité de nos fascias à travers la création de vortex d’eau cristallin libérant ainsi l’énergie bloquée de notre système nerveux dorsal (le passé).

Cette libération va permettre au corps de traiter et d’évacuer les déchets colloïdaux remis en circulation.

Ceux sont les émonctoires (Reins, Peau, Intestins, Poumons et Foie) qui vont évacuer les déchets et les toxines du corps.

Un programme sera à suivre avant, pendant et après le PEACE afin de bien évacuer les déchets et les toxines libérés.

Comment se déroule sur séance?

  • Dans un premier temps, nous allons ensemble identifier le blocage sensori-émotionnel latent. Cet entretien dure entre 45 minutes et 1 heure.
  • Ensuite, vous allez vous allonger afin de détendre au maximum les fascias.
  • Après avoir diminuer votre résistance mentale, vous allez entrer dans l’expérience grâce à la musique et à mon guidage vocal.
  • Ce protocole est enregistré afin de vous permettre de continuer chez vous ce programme pendant 3 semaines et ainsi à permettre à de nouvelles connexions neurologiques de se mettre en place durablement et profondément.

Durée & Tarif d'une séance

La séance dure 2 heures.

Elle coûte 80€.